Notre partenaire
Ingénierie Financière
"Avant de défiscaliser commençons à ne pas fiscaliser"
NOS COMPÉTENCES
Canovia développe ses solutions depuis 2007.
Notre entreprise est une banque d’affaires agissant sous le statut réglementé de prestataire de services d’investissement avec un passeport européen.
Notre métier est de rechercher des équilibres économiques au travers des outils financiers, c’est à dire créer des symbioses pour nourrir des projets
entrepreneuriaux.
NOTRE VALEUR AJOUTÉE
Nous avons développé un savoir-faire spécifique dans la gestion de projet complexe et nous sommes structurés pour travailler en équipe avec les autres professions réglementées ou experts utiles à la réitération des choix validés. La maîtrise du temps et des calendriers constitue un
élément reconnu de notre savoir-faire.
Réorganisation d’actionnariat familiale
Stratégie de Build Up
Placement non garanti
Stratégie de fusion – échanges de titres
Stratégie de Cloisonnement des risques – OBO
Stratégie de cession
Stratégie de retournement
Informations financières
NOTRE PHILOSOPHIE
Prendre du plaisir à Entreprendre
Résolument tourné vers le XXIème siècle, nous cherchons constamment à créer de nouveaux modèles en adéquation avec l’économie et les humains qui la composent. La recherche d’équilibres agiles constitue le cœur de nos actions. Parce que nous croyons que chaque action doit être porteuse de sens, nous appliquons notre énergie et notre créativité au service de nos clients pour alléger les systèmes, fluidifier les processus, favoriser les propriétés émergentes, capitaliser sur la capacité entrepreneuriale, faire émerger l’intelligence collective, prendre du plaisir à entreprendre.
Maîtriser le temps
Le temps est l’unité de base de notre système financier et économique. Parce que nous croyons que sa maîtrise permet l’efficience, nous développons constamment des solutions et des processus qui permettent de tenir les contraintes de calendrier fixées mais également de concentrer l’activité des opérateurs sur la tâches à valeurs ajoutées.